Credit: West Africa Trade Hub

Monday 24 September 2007

"J'ai sauvé une vie !"

La jeune femme, motivée par la volonté d'aider les pauvres en Afrique, a réussi en un an et demi passé au Ghana à sauver un chat. Comme on dit que les chats ont sept vies, une survie équivaut à beaucoup de vies préservées en une fois !

Je me charge de sa nourriture et le cajole. J'ai accepté beaucoup de ses caprices mais ce n'est pas lui rendre service. Grâce à ce chat, j'ai découvert la fibre maternelle en moi.

En maman attentive, je l'observe chaque jour grandir et sa fourrure se modifier. Des rayures caramel ont recouvert ses pattes comme pour rendre hommage à sa mère biologique disparue dont le pelage était roux. Ses yeux bleus azur se sont délavés pour virer au gris comme pour imiter ceux de sa tutrice. Son ronronnement m'apaise.

1 comment:

Anonymous said...

enfin une photode la star whaou le petit chat elle a l'air d'etre en plein forme so cute ...
well done elo