Credit: West Africa Trade Hub

Sunday 25 November 2007

Journal d'une Rentrée

23 novembre 2007

Accra était belle ce soir-là, lumineuse. Elle me manquera. Presque deux ans de ma vie s’y sont écoulés, lentement au début, rapidement l’an dernier. 2007 était sous le signe de l’accomplissement. Que sera 2008 ?

24 novembre 2007

La nuit était aussi belle sur Londres. Le ciel reflétait les rayons du soleil sur la gelée. A présent, l’astre lumineux haut dans le bleu, réchauffe ma peau à travers le hublot. Les nuages blancs offrant une couverture ombrageuse entre l’avion et la Terre.

25 novembre 2007

Je suis arrivée à Zaventem avec tout mon barda et vêtue d'une blouse colorée à manches courtes. Maman et Val m'attendaient au milieu d'une foule de gens venus retrouver leurs propres voyageurs. Il m'a fallu un peu de temps pour me réacclimater - après plus de onze mois d'absence.

Il est prévu que je reste un peu plus d'un mois en Europe avant de commencer à travailler avec le Sustainable Tree Crops Program au Liberia. Je pense que l'encre coulera encore l'année prochaine et qu'un nouveau blog verra le jour relatant mes aventures.

3 comments:

Anonymous said...

Bonjour Elodie,

je viens de prendre connaissance de ton site au travers de mes recherches sur le net. Je suis à la recherche de quelques infos, comment pourrais je te demander ce que je cherche sur le Ghana autrement que via ton blog?

d'avance merci

Magali

Elodie said...

Bonjour Magali,

Mon adresse e-mail est elodie.windels@yahoo.co.uk.

Anonymous said...
This comment has been removed by a blog administrator.